Kwêêh ! Bienvenue sur Final Fantasy Earth !

Ce forum est entièrement consacré à l'univers de Final Fantasy VII / X /XIII et XIII-2.

Si votre âme de roleplayeu(r/euse) a besoin d'aventure, déposez votre dossier !

Vous avez le choix entre des personnages prédéfinis ou de créer le votre : Habitants de Midgar.

A bientôt recrue !

Noel Kreiss.
Kwêêh ! Bienvenue sur Final Fantasy Earth !

Ce forum est entièrement consacré à l'univers de Final Fantasy VII / X /XIII et XIII-2.

Si votre âme de roleplayeu(r/euse) a besoin d'aventure, déposez votre dossier !

Vous avez le choix entre des personnages prédéfinis ou de créer le votre : Habitants de Midgar.

A bientôt recrue !

Noel Kreiss.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


` The Story continues where it all Began »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meylin
Invité

avatar



Inscription? _
MessageSujet: Inscription? Inscription? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:24

Hello la compagnie!
Comment allez-vous? J'ai voulus poster mon message dans le topic "Question" mais il n'y avait pas de bouton "Nouveau" alors bon j'ai posté mon message ici. Navrée ^^'

Aloooorssss Eh bien j'étais bien intéressée pour m'inscrire sur ce jolie forum au contexte fort intéressant et là MALHEUR!!!! Pas moyen de s'inscrire. Je sais que le fofo a été créer il y a quelques mois déjà et qu'il n'y a pas grand monde MAIS ne perdez pas espoiiiiireeeeuuu ♪
Je voudrai pour demander donc ce que vous envisagiez de faire pour votre "bébé"? Est-ce que vous allez faire une refonte? Est-ce que vous allez l'abandonner ou bien autre chose? Car j'aimerai bien savoir s'il y a une possibilité même infime que je puisse faire mon nid ici :p
Voili voilou => mais pourquoi est-ce que je dis ça -_-'....
J'espère avoir une réponse!
A bientôtttt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kreiss
Administrateur

Noel Kreiss


Date d'admission : 12/02/2012


Dossier Personnel
Niveau de Combat:
Inscription? Left_bar_bleue0/0Inscription? Empty_bar_bleue  (0/0)
Arme : : Muramasa
Lieu de Naissance: Gran Pulse


Inscription? _
MessageSujet: Re: Inscription? Inscription? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:23

Arf, excuse-moi ! Il y a eu les examens et puis les vacances.. et le forum n'a pas pu évoluer !

Je suis rentré à la FAC il y a pas longtemps et le temps ne me permettez pas pour le moment de continuer ce forum !

Mais si tu es toujours intéressée , le forum ouvrira bientôt ses grandes portes Smile

Désolé encore pour le retard..

Noel.

Revenir en haut Aller en bas

Inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription? 081925014f81c9ed5111b :: Information Between Us  :: Suggestions-