Kwêêh ! Bienvenue sur Final Fantasy Earth !

Ce forum est entièrement consacré à l'univers de Final Fantasy VII / X /XIII et XIII-2.

Si votre âme de roleplayeu(r/euse) a besoin d'aventure, déposez votre dossier !

Vous avez le choix entre des personnages prédéfinis ou de créer le votre : Habitants de Midgar.

A bientôt recrue !

Noel Kreiss.
Kwêêh ! Bienvenue sur Final Fantasy Earth !

Ce forum est entièrement consacré à l'univers de Final Fantasy VII / X /XIII et XIII-2.

Si votre âme de roleplayeu(r/euse) a besoin d'aventure, déposez votre dossier !

Vous avez le choix entre des personnages prédéfinis ou de créer le votre : Habitants de Midgar.

A bientôt recrue !

Noel Kreiss.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


` The Story continues where it all Began »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Fair
Administrateur

Zack Fair


Date d'admission : 06/12/2010


Dossier Personnel
Niveau de Combat:
Modèle de présentation Left_bar_bleue0/100Modèle de présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Arme : :
Lieu de Naissance:


Modèle de présentation _
MessageSujet: Modèle de présentation Modèle de présentation Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:33




Prénom (prénom)
•NOM•


Modèle de présentation 172217214e4c21d1dd63d


Me • Myself • I


Je suis (nom, prénom) âgé de (âge) ans.
Je suis né(e) le (JJ/MM//AA) à (lieu de naissance).
Je suis (Métier) et j'appartiens au groupe (Groupe).
Je viens du (Présent, passé, autre).
♬ Arme(s) : Blabla ♬ Surnom : Blabla ♬ Particularité : Blabla
♬ Post vacant?:
Oui/Non



•Tell me a story•


• Citation •


Racontez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.



• As I am •


• Physique •


Ici vous pouvez décrire le physique de votre personnage, ses particularités, son style vestimentaire, ce qu'il dégage en un minimum de 15 lignes


• Caractère •


Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 15 lignes.




• Behind the screen •


• Nom/Pseudo •


Bonjour/Bonsoir ! Moi c'est (pseudo-nom) j'ai (âge). Je suis (une fille/un garçon) qui a découvert Final Fantasy Earth grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum). Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...). Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code). Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour la fin?)







Code:
<center><div style="background-image: url('http://www.revo-gaming.com/wp-content/uploads/2011/01/texture.png'); width: 650px;">
<blockquote>

<div style="background-color: #999087; box-shadow: 0px 0px 15px black; width: 520px; -moz-border-radius: 25px; padding: 20px;"><center><div style="letter-spacing: 13px; text-shadow: black 1px 1px 1px; font-variant: small-caps; padding-left: 8px;">[color=black][size=29][font=Times New Roman]Prénom (prénom)
 •NOM•[/font][/size]</div>[/color]

<div style="border: solid 2px #AEAA8F; -moz-border-radius: 5px; width: 510px; padding: 5px 0px;">[img]http://www.pixyup.com/uploads/172217214e4c21d1dd63d.jpg[/img]
</div>

<div style="padding: 0px 2px;"><div style="background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/29/45/floral10.jpg');; display: block; height: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;"><div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px; font-variant: small-caps;">[size=20][color=#EFECCA][font=Times New Roman][b]Me • Myself • I[/b] [/font][/color][/size]</div></div>

<div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px;">[color=black][font=Times New Roman][justify]Je suis [b](nom, prénom)[/b] âgé de[b] (âge)[/b] ans. Je suis né(e) le [b](JJ/MM//AA)[/b] à [b](lieu de naissance)[/b]. Je suis [b](Métier)[/b] et j'appartient au groupe [b](Groupe)[/b]. Je viens du [b](Présent, passé, autre)[/b].
[b]♬ Arme(s) :[/b] Blabla [b]♬ Surnom :[/b] Blabla  [b]♬ Particularité :[/b] Blabla [b]♬Post vacant?: [/b]Oui/Non [/justify][/font][/color]</div></div></center></div>


<div style="background-color: #999087; box-shadow: 0px 0px 15px black; width: 520px; -moz-border-radius: 25px; padding: 20px;"><center><div style="letter-spacing: 13px; text-shadow: black 1px 1px 1px; font-variant: small-caps; padding-left: 8px;">[color=black][size=25][font=Times New Roman]•Tell me a story•[/font][/size][/color]</div>

<div style="padding: 0px 2px;"><div style="background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/29/45/floral10.jpg');; display: block; height: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;"><div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px; font-variant: small-caps;">[size=20][color=#EFECCA][font=Times New Roman][b]• Citation • [/b] [/font][/color][/size]</div></div>

<div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px;">[color=black][font=Times New Roman][justify]Racontez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.[/justify][/font][/color]</div></div></center></div>


<div style="background-color: #999087; box-shadow: 0px 0px 15px black; width: 520px; -moz-border-radius: 25px; padding: 20px;"><center><div style="letter-spacing: 13px; text-shadow: black 1px 1px 1px; font-variant: small-caps; padding-left: 8px;">[color=Black][size=25][font=Times New Roman]• As I am •[/font][/size][/color]</div>

<div style="padding: 0px 2px;"><div style="background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/29/45/floral10.jpg');; display: block; height: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;"><div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px; font-variant: small-caps;">[size=20][color=#EFECCA][font=Times New Roman][b]☼ Physique ☼ [/b] [/font][/color][/size]</div></div>

<div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px;">[color=black][font=Times New Roman][justify]Ici vous pouvez décrire le physique de votre personnage, ses particularités, son style vestimentaire, ce qu'il dégage en un minimum de 10 lignes[/justify][/font][/color]</div>

<div style="padding: 0px 2px;"><div style="background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/29/45/floral10.jpg');; display: block; height: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;"><div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px; font-variant: small-caps;">[size=20][color=#EFECCA][font=Times New Roman][b]☼ Caractère ☼ [/b] [/font][/color][/size]</div></div>

<div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px;">[color=black][font=Times New Roman][justify]Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 10 lignes.[/justify][/font][/color]</div>

</div></center></div>

<div style="background-color: #999087; box-shadow: 0px 0px 15px black; width: 520px; -moz-border-radius: 25px; padding: 20px;"><center><div style="letter-spacing: 13px; text-shadow: black 1px 1px 1px; font-variant: small-caps; padding-left: 8px;">[color=black][size=25][font=Times New Roman]• Behind the screen •[/font][/size][/color]</div>

<div style="padding: 0px 2px;"><div style="background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/65/29/45/floral10.jpg');; display: block; height: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;"><div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px; font-variant: small-caps;">[size=20][color=#EFECCA][font=Times New Roman][b]☼ Nom/Pseudo ☼ [/b] [/font][/color][/size]</div></div>

<div style="position: relative; bottom: 11px; letter-spacing: 2px;">[color=black][font=Times New Roman][justify]Bonjour/Bonsoir ! moi c'est [b](pseudo-nom)[/b] j'ai [b](âge)[/b]. Je suis [b](une fille/un garçon)[/b] qui a découvert[u]Final Fantasy Earth[/u] grâce à [b](écrire ici comment vous avez connu le forum)[/b]. Je me suis inscrit(e) parce que [b](la raison de votre inscription)[/b] et je trouve que le forum est [b](donnez votre avis sur le css/design/...)[/b]. Je m'engage à être sur le forum [b]?/7jrs[/b] et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: [b](code)[/b]. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: [b](un petit mot à rajouter pour la fin?)[/b][/justify][/font][/color]</div></div></center></div>
</center></blockquote>

</div>

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Modèle de présentation 081925014f81c9ed5111b :: En Cours-